À noter: nettoyage de printemps, projets de voyage et d’habitation


Notable: nettoyage de printemps et mises à jour de la maison - roomfortuesday.com Heureux amis du vendredi! Nous sommes arrivés le week-end et n’aurions pas pu être plus heureux. Le temps a été très printanier ici récemment, ce qui m’a définitivement mis dans une ambiance de nettoyage. Mon plan pour aujourd’hui est de passer la moitié de la journée à travailler sur mon ordinateur et la moitié de la journée à nettoyer notre maison en profondeur (cliquez ici pour voir ma liste de contrôle). Toutes les coupes de carreaux de marbre dans la salle de bain du sous-sol ont tout recouvert d’une fine couche de poussière. Amener la scie à carreaux à l’intérieur n’était probablement pas notre meilleure idée. Dites ah! Leçon apprise. Hier, j’ai changé notre literie pour le printemps (sur la photo ci-dessus)… Je pense que je ne désire qu’une maison fraîche grâce à ce temps incroyable. Je pensais que, comme je l’appelle une courte journée pour nettoyer cet après-midi, un article intéressant serait amusant de parler de nombreux sujets sur le blog aujourd’hui. Cliquez pour les mises à jour de renouvellement, quand vous attendre à toutes les publications révélées, événements de la vie, articles inspirants, achats récents et plus encore!

Parlons d’abord des révélations et des mises à jour de renouvellement …

  • La rénovation de la salle de bain du sous-sol // Le verre de douche est installé AUJOURD’HUI (faisant une danse heureuse ici). Dès que je suis à l’intérieur, je peux concevoir l’espace, accrocher de l’art et photographier. Tout cela pour dire: la révélation devrait avoir lieu dans une semaine ou deux. J’ai hâte de le partager avec vous! Ça a l’air super.
  • La cure de jouvence du bain de poussière // Je ne vais pas mentir, le bain de poussière est arrêté … principalement à cause de mon manque de motivation (Pour être juste, il a été très occupé ici). J’ai besoin de finir le papier peint pour appliquer le sol adhésif (qui correspond à notre buanderie). Une fois ces deux choses terminées, je peux accrocher le miroir et l’art, tirer dans l’espace et le partager! Mon objectif est de l’avoir sur le blog fin mars ou début avril au plus tard.
  • Rénovation du bureau d’Emmett // Je passe la matinée à éditer des photos et j’aurai cette révélation sur le blog ce lundi! Il s’agit d’un immense immeuble de bureaux, vous devrez donc le diviser en deux publications. Une fois que j’aurai commencé à écrire, je verrai combien de temps cela prendra. Lundi semble prêt pour un article révélateur amusant (et un regard sur la journée de travail d’Emmett … oui, il a un “vrai” travail, à l’extérieur de travailler chez nous).

Quant à notre prochain projet de rénovation? Je ne peux vraiment pas dire avec certitude parce que la maison “nous dit” ce qui vient ensuite (grâce à la plomberie ou à d’autres problèmes), mais je dirai: j’ai commencé à concevoir les renfoncements pour mon bureau à domicile et je n’ai jamais été aussi excité. Dans notre ancienne maison, mon bureau était la dernière pièce que nous ayons terminée. Je n’ai pu en profiter que quelques mois avant qu’il ne soit temps de bouger. Emmett m’a promis que je pourrais augmenter mon bureau dans la liste de notre maison actuelle. Je passe tellement d’heures assis ici devant mon ordinateur chaque jour. J’aimerais vraiment un espace qui me rende heureux. Le sol est fini, mais il y a tellement d’autres choses qui nécessitent de l’attention. L’éclairage pour commencer … mon bureau n’a aucune lumière. Cela signifie que lorsqu’il fait sombre à l’extérieur, cela ressemble à une grotte ici. J’ai ajouté trois lampes de table, mais ce n’est pas idéal pour travailler. Quoi qu’il en soit, je croise les doigts, c’est notre prochain grand projet de maison, mais qui sait!

Notable: nettoyage de printemps et mises à jour de la maison - roomfortuesday.com Cet article m’a fait manquer notre ancien coin petit déjeuner! En parlant de petits déjeuners … avez-vous suivi la rénovation d’Amber? Votre coin petit déjeuner (même en cours) C’est de cela que sont faits mes rêves en osier. Votre maison entière sera IMPRESSIONNANTE une fois que tout sera conçu. J’ai hâte de voir comment ça se forme.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui est arrivé à HomePolish? Je ne savais pas qu’ils étaient tombés de la surface de la Terre jusqu’à ce qu’un ami m’envoie cet article. Très fou!!

Ensuite, mes derniers achats …

  • Cette banque // Pour notre chambre principale, représentée en introduction. J’avais une carte cadeau Serena & Lily que je n’allais pas brûler un trou dans mon portefeuille. Haha!
  • Ce mélangeur à une tasse // J’ai été sur un coup de fouet et battu récemment. J’en fais un tous les jours pour le petit déjeuner. C’est super rapide et facile!
  • Nouvelles chaussures // Fondamentalement, je vis dans des baskets. Je travaille à la maison et maintenant que la neige fond, ce sont mes chaussures habituelles pour le printemps.
  • Pot de gingembre blanc // Il s’agissait d’un achat impulsif total. Je voulais quelque chose de sculptural et féminin pour mon bureau en émail au-dessus. Je vais devoir prendre une photo bientôt, elle a un si beau style dans la vraie vie!
  • Pompe à savon en marbre Nero // Vous le verrez en photos lundi … J’ai commandé cette pompe à savon en marbre HEAVY pour le bureau d’Emmett, il vit dans l’élégante salle de bain de la réception.

J’ai surpris Emmett avec un voyage d’anniversaire plus tard ce mois-ci (Il tourne 30 garçons!), donc je voulais sortir et passer un week-end dehors. Nous nous sommes dirigés vers l’hôtel Ramble à Denver (sur la photo ci-dessous). C’est dans le district de River North, donc si vous avez des recommandations, je suis à l’écoute! Je pense à la bonne nourriture et aux boissons, à l’art, au shopping, peut-être à certains tatouages ​​de voyage, qui sait ce que nous finirons par faire. Nous avons également un voyage de camping dans les livres ce mois-ci … devinez avec qui nous allons camper? Suggestion: nos chiens seront heureux dans le désert. Sachant que nous terminons la salle de bain du sous-sol la semaine prochaine, nous voulions planifier des choses amusantes et faire une petite pause avant de plonger dans notre prochain projet.

Notable: nettoyage de printemps et mises à jour de la maison - roomfortuesday.com

à travers l’hôtel de randonnée

En parlant de voyages, je veux vraiment en faire plus cette année. Après notre escapade européenne pour mon anniversaire l’automne dernier, Emmett et moi avons encore une fois l’erreur de voyage. Selon Arch Digest, ce sont les 20 meilleurs endroits pour voyager en 2020. Avez-vous été sur l’une des listes? Si vous pouviez voyager n’importe où dans le monde, où serait-il?

Le garde-manger de mon amie Cathy est très pratique! Avez-vous suivi? Nous faisions du marbre en même temps, nous nous envoyions des messages … c’est amusant d’avoir des amis créateurs qui le “comprennent” et suivent le même processus. Salutations à Garrett et Cathy qui mettent la touche finale à cette belle pièce. Je souhaite que nous puissions visiter et célébrer avec une bière! Un jour.

Nous n’avons pas vu beaucoup de télévision ces derniers temps, mais nous avons participé à une série documentaire. Notre préféré jusqu’à présent? McMillions! C’est absolument fascinant et divertissant. Emmett et moi sommes d’accord, nous voulons être amis ou boire un verre avec l’agent du FBI, Doug Matthews. Ce mec est drôle!

Eh bien, j’ai besoin de me motiver pour terminer le travail de la journée, pour pouvoir nettoyer (Et peut-être que je finis de tapisser le bain de poussière, si je me sens ambitieux). Faisons-le! J’espère que tout le monde a un week-end incroyable. Je croise les doigts pour avoir plus de temps printanier. Revenez lundi pour voir la révélation du bureau d’Emmett. Cela fait des années que je n’ai pas abordé un projet commercial, donc c’était très amusant. OK au revoir! xo

Vous aimerez aussi

  • Notable: inspiration, mises à jour de renouvellement et plus encore! roomfortuesday.com

    C’est un peu étrange que je commence la semaine avec une nouvelle publication digne, généralement parce que j’essaie généralement de les publier à la fin d’une semaine … mais ça a été un …

  • Notre cuisine temporaire (au sous-sol) - roomfortuesday.com

    J’ai reçu de nombreux messages de sympathie et des commentaires sur la façon de vivre la deuxième rénovation de ma cuisine en un an (voir numéro un et numéro deux ici), MAIS cette fois ce n’est rien …

  • À noter: place pour le blog de mardi - roomfortuesday.com

    Mon plan était de compiler un excellent guide de cadeaux Cyber ​​Monday pour vous aujourd’hui, mais après avoir recherché sur le Web les dernières offres, j’ai découvert que la plupart sont les mêmes …