Miroir décoratif Big Ben – BLOG DECO ET DESIGN


Vous avez probablement remarqué la tendance vertigineuse de l’acrylique dans la mode à un moment donné au cours des dernières années. Il est devenu aussi populaire que des pièces comme des bijoux et des sacs à main en raison de la sensation inattendue de lui donner un look. Vous pouvez considérer qu’il est inhabituel d’ajouter à un espace, surtout si votre style est plus traditionnel ou si vous craignez qu’il ne fonctionne pas dans votre petit espace. C’est encore plus extraordinaire lorsque l’acrylique est coupé pour reproduire une forme comme celle de Big Ben. Le miroir décoratif Big Ben rappelle de nombreux souvenirs, mais qui connaît vraiment l’histoire de ce monument et que représente-t-il?

Histoire de Big Ben

Officiellement connue sous le nom de Elizabeth Tower, Big Ben a été conçue pour remplacer l’ancien palais de Westminster, qui a détruit la majeure partie de celui-ci lors d’un incendie majeur en 1834. Charles Barry, l’architecte en chef du palais, a donc été chargé de concevoir un nouveau palais, qu’il a construit dans un style néo-gothique, une nouvelle structure de l’époque. Il se tourna vers Augustus Pugin pour l’aider à concevoir la tour de l’horloge. La tour sera la dernière œuvre de Pugin car après sa conception, il tombe dans la folie et la mort. En avril 1858, les carillons d’horloge sont remplacés et en juillet 1859, le carillon sonne pour la première fois. En septembre 1859, la grande cloche est cassée et est ensuite mise hors service.

Les matériaux pour produire la tour Elizabeth provenaient de tout le Royaume-Uni, avec des poutres en fonte de la forge Canal Regent. La pierre Yorkshire Anston et le granit cornouaillais ont été utilisés à l’extérieur et une fonderie de Birmingham a fourni les plaques de fer pour la tour Elizabeth. La montre pèse environ 13,5 tonnes, mais serait deux fois plus lourde si elle avait été en or.

Ce qui symbolise l’horloge la plus précise du mondeMiroir décoratif Big Ben

En tant que l’une des horloges mécaniques les plus précises au moment de sa construction, Big Ben a incarné la position de leader du Royaume-Uni dans la marche du progrès technologique pendant la révolution industrielle, et son achèvement a marqué une augmentation de l’évolution des horloges et du chronométrage en L’Europe . La tour de l’horloge symbolise également le fonctionnement continu du gouvernement britannique, en particulier en temps de guerre.

Le miroir acrylique Big Ben

Miroir décoratif Big Ben

Le miroir acrylique Big Ben est avant tout un élément décoratif en plexiglas, il représente la tour Elizabeth avec chaque touche et chaque détail. Si vous rêvez de voyager à Londres et de découvrir des monuments anglais, avoir ce mini Big Ben accroché à votre mur sera d’une grande aide. L’avantage des objets décoratifs en plexiglas est leur flexibilité et leur robustesse, vous pouvez facilement les emballer, ils seront donc également un cadeau parfait pour ceux qui vous entourent.

Cliquez ci-dessous pour être redirigé sur la page de notre partenaire !