Miroir décoratif Carpes Koï – DECO ET DESIGN BLOG


Chacun fait tout son possible pour apporter une touche de joie, de bien-être et de bonheur à la décoration intérieure de sa maison. Il est plus qu’important de se sentir bien à la maison. Selon certaines croyances, vous entourer de quelque chose qui symbolise les bonnes vibrations aiderait à apporter bonheur et chance à vos côtés. De nombreux articles en miroir acrylique jouent ce rôle, y compris le miroir décoratif de carpe koi, qui a beaucoup d’histoire à raconter sur sa forme et ce qu’il représente. Avant de prendre une décision, vous devez retourner à la source pour tout savoir sur la carpe koi.

Carpe koï et ses caractéristiques.

Miroir décoratif Koï Tents

C’est un poisson ornemental asiatique qui vit dans les rizières chinoises, coréennes, japonaises ou vietnamiennes. C’est un croisement entre des individus de l’espèce appelée carpe commune, cyprinus carpio. On peut alors dire que c’est une sous-espèce. La carpe koï n’est pas une seule couleur, le poisson peut venir en rouge, blanc, jaune ou noir selon sa variété, et c’est ce qui intéresse le plus les collectionneurs. C’est un poisson paisible qui vit en groupe, il est omnivore, mais il a tendance à être plus herbivore. Koi aime les fonds sablonneux ou boueux dans lesquels ils cherchent de la nourriture à l’aide de leurs deux paires de mentons.

Que représente la carpe Koï?

Miroir décoratif Koï Tents

Selon d’anciennes légendes chinoises, la carpe koï monte en amont contre le fleuve jaune de Chine, passe la porte du dragon, devient un dragon et s’envole. Un exemple de courage, de courage et de persévérance, de force et de vitalité pour atteindre vos objectifs avec succès. Si nous interprétons cette légende d’une autre manière, la carpe koi, nous invite à avancer et à surmonter les obstacles de la vie.

On dit également qu’une carpe koï peut vivre entre 25 et 35 ans, mais certaines d’entre elles peuvent durer jusqu’à 200 ans, elle a donc également reçu le symbole de la longévité. Beaucoup de gens croient que la carpe koi est également un porte-bonheur.

Le miroir décoratif Carpes Koï

Miroir décoratif Koï Tents

Invitez la sérénité à votre intérieur avec ce miroir décoratif Carpes Koï. Un miroir acrylique parfait pour les amateurs de méditation et de culture asiatique. Dans sa description, il représente deux gros poissons qui sont suivis en cercle. Quand on s’intéresse aux détails, on distingue clairement qu’il s’agit de deux carpes koi, avec leurs petites moustaches. Comme tout miroir acrylique, le miroir décoratif Carpes Koï est léger, robuste et facile à entretenir, mais en plus de cela, il a les caractéristiques d’un miroir ordinaire et peut facilement être accroché aux murs grâce aux coussinets adhésifs double face qui Ils sont fournis.

Pouvant s’accrocher à n’importe quel mur de la maison, le miroir décoratif Carpes Koï apportera une touche de culture asiatique et beaucoup de bonheur à votre intérieur. On dit également qu’il représente la brûlure de l’amour, alors attendez-vous à de nombreux changements dans votre vie quotidienne.

Cliquez ci-dessous pour être redirigé sur la page de notre partenaire !