Miroir décoratif Dauphin – BLOG DECO ET DESIGN


La chambre des enfants? Comme toutes les pièces de votre maison, elle doit être joyeuse et ludique. Savez-vous comment rendre la chambre de vos enfants plus agréable? Il existe de nombreuses idées pour vous aider à égayer les yeux de votre tout-petit! Ne vous inquiétez pas des couleurs, mais rappelez-vous que rien ne doit être exagéré. Si vous avez des peintures monochromes dans cette pièce, il est recommandé d’accrocher des objets décoratifs avec des animaux tels qu’un miroir décoratif de dauphin sur les murs pour lui donner une meilleure apparence.

Avez-vous déjà vu des dauphins s’amuser? Il y a quelque chose de très rassurant et paisible dans ses singeries ludiques. Nous pouvons les sentir sourire joyeusement alors qu’ils mènent une vie insouciante. Saviez-vous que, comme les humains, les dauphins sont intelligents et ont un fort sens de la communauté? On peut aussi dire que les dauphins sont courageux, car ils ne tournent pas la queue lorsqu’ils sont menacés par des prédateurs comme les requins. Au contraire, ils se battent. C’est pourquoi les dauphins ont acquis une place très particulière dans les légendes, les mythes et le folklore de nombreuses cultures anciennes. Pour en savoir un peu plus, explorons la signification du symbolisme des dauphins.

Dauphins: symbole de protection

À ce jour, les cultures marines continuent de valoriser les dauphins en tant que symbole de protection. Les marins de nombreux pays considèrent un dauphin comme une chance ou de bon augure. C’était souvent pour des raisons pratiques, car les troupeaux de dauphins fréquentent les voies maritimes et les zones côtières où vivent les humains. Pour les premiers plaisanciers, un dauphin aurait été un spectacle bienvenu et un signe que la terre ferme n’était pas loin. Les vieux chiens de mer savaient que les dauphins qui suivaient un navire étaient de bon augure parce que leur navire atteindrait sûrement le port en toute sécurité.

Les dauphins: symbole de la résurrection

Comme le papillon, les dauphins sont également considérés comme un symbole de résurrection. Parfois, cela peut être une véritable renaissance. Dans d’autres contes, ils sont porteurs des morts, garantissant que les âmes atteignent en toute sécurité une vie paisible après la mort.

Pour nos anciens amis grecs, les dauphins étaient responsables du transport des personnes récemment décédées vers les îles des Bienheureuses. Aussi connu sous le nom des îles Fortunées. Les âmes les plus pures pouvaient résider dans l’au-delà avec les héros et les héroïnes du mythe grec ancien.

Dauphins: symbole de grâce

Si vous avez déjà eu la joie de regarder un groupe de dauphins jouer, il est facile de comprendre pourquoi ils ont été appréciés pour leur grâce. Il y a un fort esprit de liberté présent alors que nous les regardons sauter et plonger, éclabousser et nager. La forme gracieuse d’un dauphin glisse sans effort dans l’eau, allant n’importe où.

Le miroir décoratif Dauphin

De son côté, le miroir décoratif Dauphin est la représentation d’un dauphin avec une petite boule, le tout en matière acrylique. Dans votre configuration, vous pouvez choisir de placer le petit ballon près de sa queue ou près de sa tête, selon l’image que vous souhaitez avoir. Connaissant les caractéristiques du dauphin, vous savez maintenant ce que le miroir décoratif du dauphin peut apporter à votre maison.

Cliquez ci-dessous pour être redirigé sur la page de notre partenaire !