Miroir décoratif nénuphar – DECO ET DESIGN BLOG


En ce qui concerne la décoration de votre maison, vous pouvez avoir l’impression d’avoir beaucoup d’idées, mais vous ne savez pas sur quoi vous concentrer. Sentez-vous que votre style est partout et êtes-vous attiré par toutes les tendances de décoration qui vous sont présentées? Tout le monde traverse ce moment, vous devez apprendre à choisir un style de design qui vous convient et qui reflète votre personnalité. Il vaut vraiment la peine de prendre un peu de temps pour trouver votre style de décoration avant de commencer à prendre des décisions concernant vos espaces. Ne perdez pas plus de temps et d’argent sur des choses qui finissent par se sentir “mal” une fois que vous les ramenez chez vous. Apprendre à choisir un style de design qui correspond à votre personnalité vous permet de décorer votre maison en toute confiance, sachant exactement ce qui aura l’air bien et vous rendra heureux. Dans la gamme décoration plexiglas, le miroir décoratif Nénuphar représente de nombreuses perspectives. Rien de mieux que d’en savoir plus sur le nénuphar pour avoir plus d’idées sur cet article.

Le nénuphar et son entourage

Les nénuphars sont l’une des plantes aquatiques les plus importantes d’un bassin. À partir du printemps, qui commence généralement en mai, les cocons sortent l’un de l’autre de l’eau. Le nénuphar est également connu comme une île flottante où de nombreux petits animaux se réfugient.

Les nénuphars donnent de la couleur et une odeur agréable à l’étang, car les fleurs des nénuphars dégagent un délicieux parfum. La floraison dure tout l’été et dure jusqu’à l’automne. Le troisième ou le quatrième jour après l’éclosion, la fleur reste fermée, coule très lentement et ne s’ouvrira plus jamais.

La présence de nénuphars dans un étang dépasse la simple décoration. En effet, les nénuphars sont là pour protéger l’eau des rayons du soleil et ainsi empêcher la croissance des algues. Les nénuphars absorbent les nutriments qui seraient utilisés pour nourrir les algues, contribuant ainsi à garder l’eau propre et claire.

Contrairement à la plupart des plantes terrestres qui respirent par le dessous de leurs feuilles, puisque les sommets deviennent poussiéreux, les nénuphars respirent de l’extérieur de leurs feuilles et produisent de l’oxygène, qu’ils libèrent ensuite dans l’atmosphère. de cette partie Ces plantes offrent également un refuge aux poissons en cas de danger. Les jours d’été, pour éviter que l’eau ne chauffe trop rapidement, les nénuphars utilisent leurs feuilles pour l’ombre.

C’est en Amazonie que l’on trouve la variété de nénuphars de très grandes tailles, qui s’appelle Vitoria Regia et qui est l’un des symboles de cette région. Dans la culture maya, le nénuphar est un symbole d’abondance et de fertilité. Dans d’autres régions, les nénuphars sont associés à la froideur et à la pureté en raison de leurs feuilles ombragées qui protègent en même temps les occupants des eaux stagnantes dans lesquelles ils évoluent.

Le miroir décoratif de nénuphar

Pour donner une petite description, le miroir décoratif de nénuphar est une représentation de la fleur de nénuphar avec deux feuilles flottantes, chaque partie est indépendante, nous avons donc trois articles pour le prix d’un. C’est un avantage, car vous pouvez les organiser de la manière que vous considérez la plus belle et la plus radieuse pour votre intérieur.

Ce miroir est un symbole de la réalisation des possibilités d’être et apportera paix et sérénité à votre décoration intérieure. C’est peut-être le style de décoration qui vous convient le mieux et ce que vous attendiez.

Cliquez ci-dessous pour être redirigé sur la page de notre partenaire !