Miroir loup géométrique – BLOG DECO ET DESIGN


La décoration intérieure a une logique qu’il faut suivre si l’on veut avoir une décoration réussie. Vous avez peut-être choisi un style de décoration général pour toute votre maison, mais dans le style général, chaque pièce a son propre objectif et son propre style. La décoration de la maison doit refléter vos goûts et vos intérêts personnels, mais elle doit également prendre en compte la fonction particulière de ces pièces.

Nous choisissons souvent des éléments décoratifs qui ont à nos yeux des valeurs sentimentales. Des objets qui marquent l’histoire, la foi ou simplement l’amour. Le miroir géométrique du loup représente un symbole de grande valeur pour de nombreuses personnes. Ces valeurs méritent d’être étudiées pour les transmettre à une autre personne afin que chacun sache ce que l’image d’un loup signifie vraiment dans la décoration.

Le loup et sa nature

Le loup est la plus grande espèce de la famille des chiens ou canins. Il existe deux espèces de loups, le loup gris que l’on trouve dans tout l’hémisphère nord et le loup rouge, qui est limité à une petite population dans l’État de Caroline du Nord.

Les loups sont profondément intelligents et remarquablement expressifs. Seuls les primates affichent un si large échantillon d’expressions faciales et de postures corporelles, le tout avec un message spécifique attaché et le tout dans le cadre de leur propre politique unique.

Rien n’illustre mieux l’esprit du style de vie de la meute que les hurlements mutuels qui surviennent souvent avant de se lancer dans une chasse. Comme les joueurs de football dans un vestiaire, les loups se renforcent mutuellement avec des épisodes excités de combats, de coups de corps et d’activité physique qui est essentiellement un câlin sans bras.

Le loup comme symbole

Le loup est l’un des animaux les plus respectés et les plus redoutés au monde, certaines parties les respectent plus que d’autres. De nombreuses personnes à travers le monde respectaient et pensaient très positivement aux loups. Parmi les divers peuples et tribus d’Amérique du Nord, le loup représente non seulement la création, mais aussi la mort et la renaissance.

Les loups sont respectés un peu partout sauf en Europe, où ils sont assez redoutés. Ils sont considérés comme des enseignants, nous instruisant dans notre vie quotidienne et tous les problèmes qui en découlent. Les leçons que le loup enseigne ne sont pas toujours faciles à assimiler, mais elles sont nécessaires. Le loup est un symbole de tutelle, de rituel, de loyauté et d’esprit.

Le miroir géométrique du loup

Le miroir loup géométrique est un élément décoratif en plexiglas, composé de huit pièces, formant la tête d’un loup. C’est un article à la fois robuste et flexible, puisque le miroir acrylique utilisé a une épaisseur de 3 millimètres. Fixé sur vos murs avec des tampons auto-adhésifs double face, livrés avec le miroir, il vous offrira une double utilisation. Car en plus d’être un élément décoratif, il peut aussi servir de miroir à lui seul. Ce miroir apportera beaucoup de chaleur et surtout les valeurs essentielles qu’un loup peut avoir dans votre intérieur.

Cliquez ci-dessous pour être redirigé sur la page de notre partenaire !